Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...

AccueilAccueil  WebsiteWebsite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour de Barberousse ?

AuteurMessage
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10

MessageSujet: Le retour de Barberousse ?   Sam 27 Aoû - 9:14

Bonjour à tous ! Alors ça fais tellement longtemps que je n'étais plus venue sur ce site (à vrai dire une véritable éternité !).
Je postais sous le nom de Barberousse et on peut le dire je faisais partie des vieux de la vieille...
Je ne sais pas pourquoi en retombant sur mon ancienne adresse émail je suis retombée sur ce fameux forum sur lequel je pouvais réellement passer des heures ! Bon le fait est que j'ai tout de même bien grandis en 5 ans alors je me suis dis pourquoi ne pas recommencer à zéro ? Bien que j'aïe constaté avec désarroi que le forum (et le site ?) semblaient déserts...

Alors voilà, je m'appelle Valentine, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique et suis passionnée de littérature. Mon oeuvre préférée restant "Le Portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde.

Une autre de mes passions est la musique, j'écoute principalement du rock et du métal, dans un peu près tout les styles.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, mais je suis ravie de re-poster un petit message ici...

Bonne soirée Roi

Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10

MessageSujet: Re: Le retour de Barberousse ?   Dim 28 Aoû - 15:28

C'est marrant, je visite le forum pour la première fois en plusieures années aussi et quelqu'un vient de passer

En effet le forum est pas mal désert mais bon, 2 c'est mieux que rien faut croire haha

Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5

MessageSujet: Re: Le retour de Barberousse ?   Dim 19 Mar - 14:26

On est 3, j'y repasse de temps en temps par nostalgie...
Oui je me souviens bien de toi Valentine !
http://forum.epouvanteur.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Barberousse ?   

Le retour de Barberousse ?
Page 1 sur 1