Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...

AccueilAccueil  WebsiteWebsite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Septième fils : Vos avis

AuteurMessage
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10

MessageSujet: Le Septième fils : Vos avis    Lun 23 Fév - 2:17

Salut a tous !

Le film est sorti depuis un petit moment mais on a toujours pas partagé nos avis, donc voilà le topic pour.
Vous avez surkiffé ? Les costumes étaient scandaleux ? Les paysages étaient éblouissants ? Ben Barnes est nul ?
C'est ici qu'on en discute !

-------

Pour moi c'est bien sûr une déception d'un point de vue de fan de la saga de JD mais malgré tout ca a été un bon film.
Oui, le scénario est prévisible, superficiel, le concept a déjà été exploité à toutes les sauces, les effets spéciaux et la 3D on pas été super bien exploités, oui l'histoire est très modifiée et cheloue (Gregory x Malkin lol), oui l'histoire d'amour Tom Alice est trop simple et spotted a 180 km mais OUI j'ai passé un bon moment.

Une histoire simple, classique mais qui se prend pas trop au sérieux, avec de l'action et un très bel univers malgré tout.

Tout en espérant qu'on peut espérer un jour voir une vraie adaptation de la saga, c'est un film agréable a voir avec des amis sans se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
martin14
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8

MessageSujet: Re: Le Septième fils : Vos avis    Mar 24 Fév - 13:55

ha il etait sortie ...
Nano24
Goblin nv. 7
Goblin nv. 7

MessageSujet: Re: Le Septième fils : Vos avis    Dim 26 Avr - 7:08

Je regrette vraiment pas de ne pas être allé au cinéma voir cette chose, j'ai plutôt attendu qu'il soit disponible en téléchargement ( si vous voyez ce que je veux dire).
Niveau effets spéciaux ça gère ok. Et il est important de prendre en compte que ce n'est pas une adaptation du bouquin, mais s'en est seulement inspiré. Il n'en reste pas moins que c'est du gros foutage de gueule, ils auraient pu être un tantinet plus fidèles, ne serait-ce que pour les personnages. L'épouvanteur ivrogne, je suis désolé mais ça ne le fait pas. De même que cette pseudo-formation d'une semaine constitue un stage plus qu'autre chose, et que ce Tom Wars est couard et faible. Il lui faut absolument un talisman sorti d'on ne sait ou...

La fin pathétique, je ne veux pas spoiler, mais ce coup de couteau est bien ridicule. A tout cela s'ajoute une morale de fin bien lourde.
yohupi
Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Le Septième fils : Vos avis    Ven 19 Juin - 1:50

j'ai pas pu le voir jusqu'au bout, trop éloigné du livre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Septième fils : Vos avis    

Le Septième fils : Vos avis
Page 1 sur 1